Liste des marques

Nous proposons les marques suivantes :

HARCOUR

Créée par une équipe de passionnés, Harcour est une marque Française de textile qui a su se distinguer par l'élégance, la créativité et la technicité de ses créations.

Parce que l'équitation est un style de vie, Harcour dessine et crée chaque année 2 collections en édition limitée pour s'adapter à la vie quotidienne avec des produits à la fois élégants, confortables et dans l'air du temps. Harcour propose également une collection permanente pour des besoins techniques comme l'entraînement ou la compétition.

BACK ON TRACK

La compagnie Back on Track fabrique des protections pour les articulations et les muscles à partir de "textiles céramiques" qui sont vendues sous le nom de marque déposée Back on Track.

 Ce textile est fait de fibres de polyester et de polypropylène (certains produits sont mélangés avec des fibres coton) avec de la poudre céramique qui est fusionnée dans les fibres. La céramique procure au tissu sa propriété unique, à savoir la réflexion de la chaleur corporelle sous forme de radiations de chaleur infrarouges.

La production se fait dans nos usines en Chine et chaque lot de céramique textile est examiné par un laboratoire universitaire indépendant qui mesure le niveau de chaleur réfléchie ainsi que sa longueur d'onde. De la sorte, nous pouvons nous assurer de la constance dans la qualité et l'efficacité de nos produits.

Le siège social est situé à Uppsala, en Suède. Il y a des filiales en Allemagne, au Royaume-Uni, en Finlande, au Canada, en France. Les ventes se font par l'intermédiaire de détaillants partout en Suède et en Norvège, au Danemark, en Autriche, en Suisse, aux Pays-bas, en Espagne, en Islande, en Hongrie, à Malte, en Slovaquie, en Slovénie, en Iran, au Canada, aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. De nouveaux revendeurs s'ajoutent constamment, en Suède comme ailleurs dans le monde.

HIT AIR

Un air bag pour la vie !! tout d'abord destiné à la moto, hit air a développé une gamme équitation pour votre protection maximale

-
Plus d'informations